Création de site e-commerce

Il existe deux familles distinctes de sites e-commerce. La première est destinée à vendre des produits. La seconde sert surtout à proposer des services.

Développez votre activité et ouvrez les frontières de votre business. La création de site e-commerce va vous permettre de vendre vos produits ou services de manière locale, nationale ou internationale. Sur internet, les frontières sont abolies et vous pouvez élargir votre clientèle.

Avec une présence web, vous développez votre visibilité et pouvez donc acquérir plus de visites en magasin. Cela peut être indirectement avec du référencement local, qui fera apparaître votre magasin sur Google Map et fera connaître votre boutique.

Création de site e-commerce

Création de site e-commerce pour vendre des services

La vente de services via un site web consiste à promouvoir des services aux particuliers (B2C) ou aux entreprises (B2B), par l'intermédiaire d'une interface accessible sur Internet.

De prime abord, la gestion d'un site e-commerce destiné à la vente de services peut paraître plus simple, car elle n'implique aucune gestion de stock et de logistique. En revanche, pour mettre en avant vos services sur le Net, il vous faudra vous placer comme un expert dans votre domaine !

Vos clients et prospects peuvent consulter vos pages n’importe quand. Ainsi, vous agrandissez votre zone de prospection, tout en gagnant en notoriété. En effet, le réflexe de toute personne en quête d’un prestataire, est de consulter les moteurs de recherche.

agence digitale hello site

Une boutique en ligne pour vendre des produits

De plus en plus de commerces et d’enseignes proposent à leurs clients une expérience shopping digitalisée avec une boutique e-commerce. Le développement d’une solution de vente et d’achat en ligne leur permet d’augmenter leur chiffre d’affaires

L'objectif de ce support informatique est clair : proposer un catalogue d'articles à des clients du monde entier, en vue de vendre des objets, de les expédier et de dégager du chiffre d'affaires.

Nous constatons aussi l'importance du développement des boutiques mobiles pour l'ensemble des marchands et des sites vitrines. On peut véritablement parler d'un boom en 2016, notamment grâce aux sites responsives qui permettent de bénéficier d'une expérience client fluide multisupport et multiplateforme.

La tendance actuelle est à la mobilité. C’est pourquoi les sites d'agence digitale Hello Site sont adaptables à tous les types de supports.

Grâce à la partie d'administration de votre site internet, vous restez totalement autonome dans l'évolution du contenu de votre site internet. Vous pouvez gérer vos produits ou services en ligne et faire évoluer vos offres librement.

Création de site e-commerce
Demandez un devis gratuit et sans engagement